Performance Breakthrough ou « business as usual » ?
performance

Comment innover tout en augmentant de façon significative les résultats de l’entreprise de manière pérenne pour une performance Breakthrough durable ?

Innover n’induit pas toujours des résultats Breakthrough. Tout commence par un engagement authentique à produire des résultats Breakthrough, imprévisibles, mais qui sont souhaitables pour tous. Tout le monde y gagne : l’entreprise, les collaborateurs, les fournisseurs, les consommateurs.

Une performance Breakthrough est un vrai bond en avant dans les résultats business, où tout devient possible là où auparavant, rien ne l’était. Un nouveau monde, un nouveau business modèle, un nouveau marché deviennent possibles.

La plupart des entreprises disent couramment qu’une bonne performance est une augmentation de leur chiffre d’affaires de 10 à 15 %, de la réduction du ‘time-to-market’ de 10 %, d’une augmentation de 10 % du nombre d’innovations lancées ou encore d’un score d’engagement de leurs employés de 10 % plus élevé que la fois précédente. Elles se basent toujours sur ce qu’elles connaissent du marché, de leurs concurrents, de leurs propres ressources, bref, elles font du forecasting – ce que chez TIP Consulting, nous appelons du « pastcasting » .

Une performance Breakthrough est une rupture par rapport au passé. Cette performance est possible grâce à la méthode TIP. Voici comment…